
Astuce pour le cabinet : Que faire si le composite colle à mon instrument pendant l'obturation ?
Si le matériau composite colle à votre instrument, pas de panique ! Vous pouvez facilement éviter cette situation en utilisant un instrument avec une pointe d'un revêtement spécial, comme par exemple OptraSculpt Next Generation. Les embouts innovants bi-composants sont dotés d'un revêtement antiadhésif qui vous permet d'adapter et de modeler les résines composites sans être gêné par une adhérence excessive. De plus, la qualité de surface des pointes réduit le risque de laisser des traces d'instruments sur le matériau. Cela vous permet d'obtenir une surface homogène et lisse dès la phase de modelage.
Même les zones exigeantes se sculptent facilement et rapidement
Les trois formes d'embouts disponibles vous permettent de sculpter des surfaces délicates, telles que les sillons et les bords proximaux, avec facilité et rapidité.
Un nouveau guide avec des conseils utiles
Vous trouverez plus de réponses concernant les défis cliniques typiques dans le nouveau guide pratique : “Tips & tricks for direct restorative procedures”.
OptraSculpt est une marque déposée par Ivoclar Vivadent AG. IPS e.max est un dispositif médical de Classe IIA / CE0123 fabriqué par Ivoclar Vivadent AG. Vous êtes invités à lire attentivement les instructions figurant dans la notice qui accompagne ce dispositif médical ou sur l'étiquetage. Ce dispositif médical n'est pas remboursé par les organismes d'assurance maladie. La gamme de produits peut varier selon les pays.
Laissez votre commentaire ici