Le composite de collage auto-adhésif SpeedCEM Plus vous permet d'assembler des restaurations rétentives en oxyde de zirconium avec une efficacité maximale.De plus en plus de chirurgiens-dentistes et de prothésistes dentaires utilisent l'oxyde de zirconium pour leurs restaurations. Cela soulève la question de savoir comment assembler ces restaurations aussi efficacement que possible. 

Couronnes et bridges postérieures en oxyde de zirconium

Les restaurations en oxyde de zirconium sont principalement utilisées en zone postérieure. Les considérations esthétiques jouent un rôle moins important dans cette partie de la bouche que dans la zone antérieure visible. L'oxyde de zirconium est principalement utilisé pour la fabrication de restaurations rétentives, c'est-à-dire de couronnes et de bridges. Dans ces cas, un protocole sophistiqué de collage adhésif au composite semble exagéré.

Le composite de collage auto-adhésif en tant qu’option

Par conséquent, un composite de collage auto-adhésif est un bon choix pour assembler des restaurations en oxyde de zirconium en zone postérieure. Le protocole d'application est aussi efficace que celui des matériaux de scellement conventionnels. Cependant, le produit présente de meilleures propriétés physiques. Il est beaucoup plus fort et résistant à l'humidité.

Aucun adhésif ou agent de liaison n’est nécessaire

Le composite de collage auto-adhésif SpeedCEM Plus vous permet d’assembler des restaurations rétentives en oxyde de zirconium avec une efficacité maximale : par exemple, des restaurations en IPS e.max ZirCAD, des systèmes céramo-métalliques ou des tenons radiculaires tels que FRC Postec Plus. Grâce aux monomères adhésifs intégrés, vous n'avez pas besoin d'utiliser d'adhésif. De plus, aucun agent de liaison n'est requis pour les restaurations à base d'oxyde de zirconium et renforcées avec du métal. Après essayage, les restaurations sont nettoyées avec la pâte de nettoyage Ivoclean afin d’obtenir des valeurs d’adhésion satisfaisantes. La pâte nettoie efficacement et en douceur les restaurations et élimine toute contamination par la salive.

 

La bonne colle pour chaque situation clinique - programmez une visite de notre délégué dès maintenant.

En savoir plus et prendez-rendez-vous pour une démonstration


IPS e.max, SpeedCEM et IvoClean sont des marques déposées d'Ivoclar Vivadent AG.
IPS e.max, SpeedCEM et IvoClean sont des dispositifs médicaux de Classe IIA / CE0123 fabriqués par Ivoclar Vivadent AG. Vous êtes invités à lire attentivement les instructions figurant dans la notice qui accompagne ces dispositifs médicaux ou sur l'étiquetage. Ces dispositifs médicaux ne sont pas remboursés par les organismes d'assurance maladie. La gamme de produits peut varier selon les pays.