
Conseils pratiques sur la façon de modeler efficacement les composites
Pour de nombreux dentistes, obturer à l'aide de composites modernes et de haute qualité est un défi. C'est votre cas ? Parmi différents facteurs facteurs, le modelage a une influence décisive sur le succès à long terme des restaurations. Il doit donc être simple et efficace.
Conçu pour le secteur postérieur
Peut-être utilisez-vous déjà le célèbre OptraSculpt Pad pour réaliser vos restaurations dans le secteur antérieur. Si c'est le cas, vous pourrez à présent tirer les bénéfices d'un instrument similaire dédié au secteur postérieur. Que direz-vous d'essayer OptraSculpt Next Generation ?
Un instrument doté de trois types d'embouts de modelage
Ce nouvel instrument à modeler élargit la gamme éprouvée des produits OptraSculpt. Il est innovant et indiqué pour le modelage des obturations dans le secteur postérieur. OptraSculpt Next Generation est livré avec trois embouts de différentes formes : boule, pointe et biseau (voir termes de la circulaire). Les structures anatomiques complexes peuvent ainsi être conçues de manière professionnelle. La forme de l'instrument est idéale pour le secteur postérieur, ce qui vous permet d'atteindre facilement toutes les zones à obturer. La boites hygiénique dans laquelle sont livrés les embouts permet de les retirer facilement.
À long terme, OptraSculpt Next Generation remplacera l'instrument à modeler OptraSculpt disponible jusqu'à ce jour. Ca ne colle pas normalement il est arrêté fin d'année. OptraSculpt Next Generation remplacera progressivement l'instrument à modeler OptraSculpt qui sera retiré de la commercialisation en France en fin d'année.
Notre nouveau guide "Conseils et astuces pour les procédures de restauration directe" offre des conseils précieux en matière d'obturation directe.
OptraSculpt est une marque déposée par Ivoclar Vivadent AG.
Laissez votre commentaire ici