Sa mission était d’améliorer l’esthétique du sourire de la patiente de telle sorte qu’elle en soit totalement satisfaite.Clinique Bichacho, Tel Aviv (Israël) : une femme de 55 ans se présente à l’équipe d’experts. Elle souhaite embellir son sourire, dont elle n’est pas satisfaite depuis longtemps. Elle a déjà subi de nombreux traitements dans d’autres cabinets.

Thérapie mini-invasive

L’équipe de traitment de la clinique Bichacho s’est immédiatement entendue sur le fait qu’il était indispensable d’opter pour une thérapie mini-invasive dans ce cas précis. Sa mission était d’améliorer l’esthétique du sourire de la patiente de telle sorte qu’elle en soit totalement satisfaite.

Nouveau défi de taille

Le Dr Mirela Feraru, le Dr Galit Talmor et le professeur Nitzan Bichacho se sont chargés de cette patiente. Stefano Inglese de l’Oral Design center de Pescina (Italie) s’est joint à cette équipe pour s’occuper des étapes techniques. L’équipe a rassemblé ses compétences pour affronter ce nouveau défi de taille.

Vous aimeriez en savoir davantage sur cet extraordinaire cas clinique contenant de nombreuses informations, photos et vidéos ?


Découvrez le flux de travail clinique et technique complet.

Regarder maintenant