Les blocs de vitrocéramique IPS e.max CAD et IPS Empress CAD sont utilisés dans les laboratoires et les cabinets dentaires pour réaliser des restaurations dentaires haute qualité, durables et esthétiques

Les blocs de vitrocéramique IPS e.max CAD et IPS Empress CAD sont utilisés dans les laboratoires et les cabinets dentaires pour réaliser des restaurations dentaires haute qualité, durables et esthétiques. Chaque jour, les employés d'Ivoclar Vivadent se consacrent à respecter des normes de production élevées.

Entrez dans les coulisses

Vous aimeriez savoir comment sont fabriqués les blocs de disilicate de lithium bleus IPS e.max CAD et les blocs de vitrocéramique à base de leucite IPS Empress CAD pour applications CAD/CAM ? Nous allons vous dévoiler de passionnants détails !


 

Une nouvelle application vous y aidera.

La nouvelle application IPS e.max Shade Navigation vous permet de trouver facilement la teinte et le degré de translucidité corrects de vos restaurations IPS e.max. Tous les facteurs importants influençant la teinte générale sont pris en compte. C'est la réciprocité entre ces facteurs qui donne l'effet de teinte général.

L'application, disponible sur smartphones et tablettes Android ou iOS.

Téléchargez-les maintenant !


IPS e.max et IPS Empress sont des marques déposées par Ivoclar Vivadent AG. La gamme de produits disponibles peut varier selon les pays.