Le système IPS e.max vous apporte toute l'infrastructure requise pour votre travail. Il vous permet de maîtriser tous les processus et les défis de votre laboratoire du début à la fin, quelles que soient la tâche à accomplir et les options choisiesLes laboratoires dentaires font face à d’immenses défis. D’une part, ils travaillent dans un environnement en pleine évolution. D’autre part, les clients s'attendent constamment à un délai d'exécution rapide avec des restaurations qui se doivent d’être parfaitement ajustées, esthétiques et économiques. Les prothésistes dentaires sont donc souvent confrontés à un dilemme quant à la manière de gérer ces situations. Chaque cas nécessite des solutions différentes. Les laboratoires doivent être très flexibles pour que leur travail satisfasse l’ensemble des personnes impliquées.

Les défis des évolutions technologiques

Les évolutions technologiques présentent des défis supplémentaires. Les technologies numériques entrent de plus en plus dans les pratiques du laboratoire. Les nouvelles tendances et les nouveaux matériaux offrent une myriade d’opportunités et de possibilités. Néanmoins, un apprentissage constant est nécessaire pour les maîtriser. Nous vivons une période à la fois passionnante et difficile.

L'équilibre vie professionnelle / vie privée

La pression de la performance augmente d’un côté, tandis que le désir de maintenir un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle grandit. Nous avons tous des besoins et objectifs personnels qui peuvent parfois être en conflit avec ceux de notre vie professionnelle. Comment faire ? Est-il possible de concilier ces différentes exigences ? 

Flexibilité et liberté : la clé du succès

Dans ces situations, flexibilité et liberté apportent une réponse. Les deux sont étroitement liées, car plus de flexibilité vous donne plus de liberté. La flexibilité dans le choix des matériaux et des techniques de mise en œuvre dans votre laboratoire vous permet d'adapter vos services aux besoins individuels de vos clients : vous avez plus d'options à votre disposition.
Il est important de choisir un système de matériaux avec de nombreuses possibilités car cela vous permettra d'offrir à vos patients un maximum de qualité et d'esthétique. Avez-vous déjà envisagé d'augmenter votre flexibilité ?

La flexibilité allège la pression

Qu'est-ce que la flexibilité ? La flexibilité est la capacité à s'adapter et à réagir rapidement aux situations et aux changements externes. Ceci s'applique également aux laboratoires dentaires. Chaque cas est différent. Par conséquent, chaque restauration est unique. Le travail d'un prothésiste dentaire est exigeant et extrêmement complexe. Néanmoins, vous pouvez tirer parti de ressources utiles qui faciliteront votre travail : par exemple, en choisissant un système de matériaux flexible et efficace.

La flexibilité vous met en confiance

Un tel système vous apporte la confiance : vous disposez d’un matériau efficace et coordonné pour chaque situation clinique. Vous pouvez ainsi offrir une solution adaptée à chaque patient. L'équipement et les matériaux, ainsi que les procédés impliqués, proviennent tous du même fabricant et sont donc coordonnés. Cela vous donne plus de liberté dans votre prise de décision concernant différentes restaurations et techniques de mise en œuvre, allant des facettes hautement esthétiques aux bridges longue portée. Vous serez alors extrêmement flexible et efficace. 

IPS e.max : un système flexible

IPS e.max est un excellent exemple de système tout céramique intégré. La gamme comprend de l'oxyde de zirconium, du disilicate de lithium et des céramiques de stratification, ainsi qu’un assortiment de maquillants pour la caractérisation et le glaçage permettant d’obtenir la dent souhaitée. Ce système complet vous offre les avantages suivants :

Des résultats hautement esthétiques

Le système IPS e.max vous apporte toute l'infrastructure requise pour votre travail. Il vous permet de maîtriser tous les processus et les défis de votre laboratoire du début à la fin, quelles que soient la tâche à accomplir et les options choisies. Vous pouvez compter sur des processus fiables et des résultats hautement esthétiques. A ce jour, plus de 120 millions de restaurations ont été réalisées. De plus, ce système bénéficie d’un taux de satisfaction client de 98%.

Dépassez chaque jour vos attentes et celles de vos clients !

Dépassez chaque jour vos attentes et celles de vos clients !

IPS e.max est une marque déposée par Ivoclar Vivadent AG.
IPS e.max est un dispositif médical de Classe IIA / CE0123 fabriqué par Ivoclar Vivadent AG. Vous êtes invités à lire attentivement les instructions figurant dans la notice qui accompagne ce dispositif médical ou sur l'étiquetage. Ce dispositif médical n'est pas remboursé par les organismes d'assurance maladie. La gamme de produits peut varier selon les pays.